> Tech > Westcon Security France signe un accord avec Kaspersky Lab

Westcon Security France signe un accord avec Kaspersky Lab

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 21 octobre 2010
email

Westcon Security France annonce la signature d’un accord de partenariat avec Kaspersky Lab.

L’entreprise de distribution de solutions de sécurité informatique fournit désormais à ses revendeurs l’ensemble de la gamme de produits Kaspersky.

Westcon Security France signe un accord avec  Kaspersky Lab

« Depuis plus de 10 ans, cette société a su à la fois démontrer un réel savoir-faire dans ce domaine mais aussi anticiper les enjeux de ce marché », justifie Westcon. Pour Daniel Hurel, Directeur Général Westcon Security France, « Les solutions de sécurité Kaspersky Lab permettent à nos intégrateurs de fournir des solutions adaptées à chaque environnement de travail : au bureau, à distance, à domicile – que l’infrastructure soit virtualisée ou en mode hébergée ».

Les solutions Kaspersky protège actuellement plus de 300 millions d’utilisateurs dans le monde. Ce partenariat est donc particulièrement important pour Westcon, qui enrichit son catalogue de fournisseurs d’un des acteurs principaux du secteur. Weston disposait déjà d’accords avec une dizaine d’éditeurs de sécurité informatique (IBM, F5, Websense, Blue Coat,…).

Plus d’informations : Westcon
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 21 octobre 2010