> Tech > “ What If ” : un outil précieux aux petits soins

“ What If ” : un outil précieux aux petits soins

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Outre des documents utiles, la page Web Site Security propose également un outil précieux baptisé Internet Information Services Security “ What If ” Tool, que montre la Figure 1. “ What If ” aide à  parcourir tous les choix et les problèmes susceptibles de se poser pendant la configuration de

“ What If ” : un outil précieux  aux petits soins

la sécurité d’un serveur Web. Cet outil très simple basé sur le Web vous demande de spécifier le type et la version de votre navigateur, l’OS client, la version du serveur Web, le système d’authentification et si vous avez un scénario Internet ou intranet. Il détermine alors rapidement les combinaisons de navigateurs, de serveurs, et la technologie qui ne fonctionneront pas et permet ainsi d’éviter les efforts de développement inutiles.

Téléchargez cette ressource

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Disposant de moyens financiers et humains contraints, les PME éprouvent des difficultés à mettre en place une véritable stratégie de cybersécurité. Opérateur de services et d’infrastructures, Naitways leur propose une approche pragmatique de sécurité « by design » en priorisant les risques auxquelles elles sont confrontées.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010