> Tech > “ What If ” : un outil précieux aux petits soins

“ What If ” : un outil précieux aux petits soins

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Outre des documents utiles, la page Web Site Security propose également un outil précieux baptisé Internet Information Services Security “ What If ” Tool, que montre la Figure 1. “ What If ” aide à  parcourir tous les choix et les problèmes susceptibles de se poser pendant la configuration de

“ What If ” : un outil précieux  aux petits soins

la sécurité d’un serveur Web. Cet outil très simple basé sur le Web vous demande de spécifier le type et la version de votre navigateur, l’OS client, la version du serveur Web, le système d’authentification et si vous avez un scénario Internet ou intranet. Il détermine alors rapidement les combinaisons de navigateurs, de serveurs, et la technologie qui ne fonctionneront pas et permet ainsi d’éviter les efforts de développement inutiles.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010