> Tech > Windows 7 une ascension record

Windows 7 une ascension record

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

1 PC sur 4 est Windows en entreprise. 2,3 millions de licences Windows 7 ont été vendues en entreprise depuis son lancement. Ces chiffres témoignent de l’adoption massive de l’OS dans les différentes entreprises, petites, moyennes ou grandes.

Vista, on le sait, fait

Windows 7 une ascension record

pâle figure depuis son lancement, et peine à afficher des résultats performants, même aux côtés de Windows XP. Pourtant quelques entreprises, ayant migré vers Vista, souhaitent aujourd’hui changer d’OS pour un Windows 7, plus efficace. Mais pourquoi miser encore sur Microsoft ? Amaury Pitrou, Responsable Projets Architecture et Postes de Travail chez Bouygues, l’explique : « A la sortie de Windows 7, nous étions en train de procéder à la migration de XP vers Vista. Les nombreuses compatibilités entre Vista et Windows nous ont alors permis de nous diriger directement vers Windows 7, car les récents retours d’utilisateurs avaient déjà montré les qualités de Windows 7. ». 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010