> Tech > Windows Server 2008 est désormais “PHP ready“

Windows Server 2008 est désormais “PHP ready“

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Zend Technologies, a annoncé la compatibilité de ses applications Web sur Windows Server 2008, pour le fonctionnement d’applications critiques. Microsoft et Zend ont travaillé conjointement sur Zend Core, la distribution PHP testée certifiée pour Windows Server 2008 et supportée par Zend.

Cette annonce

Windows Server 2008 est désormais “PHP ready“

fait suite à une série de collaborations entre Zend et Microsoft dont le but est « de fournir des performances et une fiabilité élevées pour les applications PHP fonctionnant sur la plateforme Windows Server ». Fin 2007, Microsoft avait annoncé la disponibilité de son composant FastCGI, interface entre PHP et le serveur Web IIS. Zend a également travaillé avec Microsoft pour intégrer le support de Information Cards dans le Zend Framework, le framework PHP Open Source de référence pour le développement d’applications et de services Web modernes.

La certification logicielle Windows Server 2008 consiste à faire passer une centaine de tests qui confirme, de manière indépendante, la conformité d’une application avec les meilleures pratiques de compatibilité, sécurité, fiabilité et disponibilité sur une nouvelle plateforme tout en assurant que le logiciel fonctionne de manière optimale dans un environnement 64-bits. En tant que participant au Early Access Program (EAP) de la Certification Logicielle Windows Server 2008, Zend Core est l’une des 300 applications, éligibles pour la certification d’une pré-version de cette nouvelle plateforme.

Tous les détails sur la Certification Logicielle Windows Server 2008, son framework de test et le Early Access Program sont disponibles sur www.innovateonwindowsserver.com. Plus d’informations sur cette page.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Pour rendre le travail hybride évolutif et durable pour la nouvelle ère, directions IT et Métiers doivent résoudre de nombreux défis. Bénéficiez d'un guide complet pour élaborer et exécuter une stratégie de Workplace capable de connecter et responsabiliser les employés pour créer un lieu de travail adaptable, robuste et résilient.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010