> Tech > Windows Server 2008 R2 : l’évènement de ces prochains mois ?

Windows Server 2008 R2 : l’évènement de ces prochains mois ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Damien Buisson, Chef de Produit Windows Server et Virtualisation revient sur cet événement

 « Windows Server 2008 R2 est un évènement, c’est vrai. La version finale sera disponible vers mi-juillet. A la mi-octobre, ce sont les canaux qui seront en place. Le 6 octobre, les MS Days pourront faire la part belle à Windows Server 2008 R2 : nos partenaires, nos clients auront un aperçu plus que probant de ses nouveautés en matière de fonctionnalités et d’outils. » souligne Damien Buisson, chef de Produit Windows Server et Virtualisation chez Microsoft. 

« Microsoft fonde nombre de ses paris sur le ‘’Better Together’’, d’où la sortie conjointe de Windows Server 2008R2 et de DataCenter. […] »

« On abandonne aussi le 52 bits au profit du 64 bits en serveur, et cela fait partie du changement majeur. C’est aussi la fin du support complet : il existe un noyau d’entreprise, et l’équipe Microsoft accompagne les clients dans leur objectif de migration. » 

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010