> Tech > Windows Server 2012 R2 et Windows 8.1 disponibles en RTM

Windows Server 2012 R2 et Windows 8.1 disponibles en RTM

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 10 septembre 2013
email

Microsoft écoute les développeurs.

Windows Server 2012 R2 et Windows 8.1 disponibles en RTM

Les versions RTM (Release-to-Manufacturing) de Windows Server 2012 R2, Windows 8.1 et Windows 8.1 Pro sont désormais accessibles en téléchargement pour les abonnés MSDN et TechNet. La RTM de Windows 8.1 Entreprise arrivera dans les jours qui viennent.

Microsoft avait décidé dans un premier temps de n’envoyer ces versions qu’aux fabricants de PC. Un choix qui avait été largement critiqué chez les développeurs qui souhaitaient pouvoir retravailler leurs applications avant le lancement officiel de l’OS. « Nous vous avons écoutés, nous attachons de l’importance à notre partenariat et nous nous adaptons selon votre feedback », a expliqué Steve Guggenheimer, Corporate Vice President de la division Développeur Plateforme & Ecosystème chez Microsoft.

Les versions finales des nouveaux systèmes d’exploitation desktop et serveur seront lancées le 18 octobre prochain. Toujours à destination des développeurs, Microsoft dévoile en même temps une version RC (Release Candidate) de Visual Studio 2013. Cette dernière peut être téléchargée par tous à cette adresse.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide Server & Data center

Le Guide Server & Data center

Le Nouveau Guide Atlassian Server & Data center liste les meilleures pratiques et solutions pour libérer le potentiel de toutes les équipes. Découvrez, pas à pas, comment fluidifier l’organisation, accentuer la communication et la collaboration. Plus de 100 000 entreprises dans le monde, comme Coca Cola, Visa ou BMW utilisent des produits de gestion des services, de communication en temps réel, de partage et de création de contenu et de suivi de projets d'Atlassian pour gagner en efficacité, notamment Jira Software, Confluence, Crowd, Trello, Bitbucket, Jira ServiceDesk et Bamboo. Découvrez les meilleures pratiques.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 10 septembre 2013