> Tech > Windows Server 2012 R2 et Windows 8.1 disponibles en RTM

Windows Server 2012 R2 et Windows 8.1 disponibles en RTM

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 10 septembre 2013
email

Microsoft écoute les développeurs.

Windows Server 2012 R2 et Windows 8.1 disponibles en RTM

Les versions RTM (Release-to-Manufacturing) de Windows Server 2012 R2, Windows 8.1 et Windows 8.1 Pro sont désormais accessibles en téléchargement pour les abonnés MSDN et TechNet. La RTM de Windows 8.1 Entreprise arrivera dans les jours qui viennent.

Microsoft avait décidé dans un premier temps de n’envoyer ces versions qu’aux fabricants de PC. Un choix qui avait été largement critiqué chez les développeurs qui souhaitaient pouvoir retravailler leurs applications avant le lancement officiel de l’OS. « Nous vous avons écoutés, nous attachons de l’importance à notre partenariat et nous nous adaptons selon votre feedback », a expliqué Steve Guggenheimer, Corporate Vice President de la division Développeur Plateforme & Ecosystème chez Microsoft.

Les versions finales des nouveaux systèmes d’exploitation desktop et serveur seront lancées le 18 octobre prochain. Toujours à destination des développeurs, Microsoft dévoile en même temps une version RC (Release Candidate) de Visual Studio 2013. Cette dernière peut être téléchargée par tous à cette adresse.

Téléchargez gratuitement cette ressource

5 clés de supervision Microsoft Azure

5 clés de supervision Microsoft Azure

Au fur et à mesure que le développement logiciel évolue vers une approche cloud native utilisant des microservices, des conteneurs et une infrastructure cloud définie par logiciel (SDI), le choix d’une bonne plate-forme de surveillance est indispensable pour tirer tous les bénéfices d’une plate-forme Cloud Optimisée. Découvrez les 5 clés essentielles dans ce guide.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 10 septembre 2013