> Data > WINSIGHT, pour le décisionnel

WINSIGHT, pour le décisionnel

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

WINSIGHT, spécialiste français du Décisionnel en environnement Microsoft, annonce ReportSmith.Net.
 

WINSIGHT a obtenu la certification Microsoft Gold Certified Partner for Business Intelligence en France. La société ajoute un nouveau produit à sa gamme de logiciels OLAP WEBHOUSE : ReportSmith. Net.

WINSIGHT, pour le décisionnel

Expand Beyond annonce PocketAdmin, logiciel mobile pour l’administration Windows à  distance. PocketAdmin s’intègre avec PocketDBA, qui est un logiciel pour l’administration SQL Server à  distance, et PocketAdmin Console pour la gestion de ligne de commande dans la suite Expand Beyond Mobility for Microsoft (MSM). PocketDBA fournit un accès en temps réel vers la base de données à  partir de n’importe quel endroit et permet de contrôler la base de données. PocketAdmin for Windows permet de gérer de façon sécurisée les objets dans Active Directory en temps réel. Il est possible de gérer les utilisateurs, les groupes, impressions, partages et Exchange 2003 et 2000.

www.xb.com

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010