Verity propose des solutions logicielles d'Intelligent Capital Management (ICM) qui permettent aux entreprises d'exploiter leur capital intellectuel. Verity annonce que Xerox Corporation a approuvé l'intégration du logiciel d'acquisition de contenu Verity TeleForm 9.0 dans ses systèmes avancés multifonctions WorkCentre Pro et Document Centre. Le logiciel de Verity a été testé
Xerox choisit Verity TeleForm

et déclaré apte à être utilisé avec les produits WorkCenter Pro et Document Center. L’interopérabilité software/hardware et la capacité à fonctionner dans divers environnements réseaux ont ainsi été vérifiées.
Téléchargez cette ressource

Expérience Client : 10 Facteurs clés pour l’optimiser avec YayPay by Quadient
Conçu pour les directions IT, Financières et Métiers, ce guide vous permettra de réimaginer précisément votre cycle d'expérience client global, et d'identifier toutes les actions capables d'anticiper et délivrer l’expérience que vos clients attendent et désirent.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro