> Tech > Zend Unlimited, programme pour PHP et les entreprises

Zend Unlimited, programme pour PHP et les entreprises

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 26 août 2010
email

Nouvelle offre Zend : l’éditeur propose des abonnements illimités pour ses solutions déployées sur site ou dans le Cloud.

Un nouveau modèle signé Zend pour aider les entreprises à adopter PHP : Le programme Zend Unlimited répond aux demandes de flexibilité, de fiabilité et d’infrastructures applicatives et fournit un nombre illimité d’abonnements aux logiciels Zend et au support technique.

Zend Unlimited, programme pour PHP et les entreprises

L’Abonnement Zend Unlimited comprend les solutions logicielles de Zend pour le développement, l’exécution et la gestion des applications web en PHP :
 

  • Zend Server – Serveur Web d’applications PHP professionnelles
  • Zend Server Cluster Manager – Gestion de déploiement multiserveurs pour les applications PHP
  • Zend Studio L’IDE PHP de référence pour les développeurs professionnels
  • Support technique – jusqu’à 24h/24h & 365 jours/an, mise à jour de l’environnement PHP et correctifs de sécurité.
     

« Zend nous offre une plateforme plus flexible et rentable pour le déploiement et la gestion d’applications, » déclare Daniele Paolo Vigna du service réseau de distribution et Internet chez FIAT. « Le programme Zend Unlimited nous permet de standardiser et de rationnaliser nos environnements de développement et de production grâce à l’utilisation d’un ensemble commun d’outils et de ressources partagé par toute l’équipe.»
 

Avec PHP, les services informatiques attendent un gain de productivité, de fiabilité et de performance tout en conservant les bas coûts du langage.

 

Plus d’infos : Zend Technology

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : Le Guide IT Expert

Protection des Données : Le Guide IT Expert

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 26 août 2010