> Tech > 3 000 clients FlexPod dans le monde

3 000 clients FlexPod dans le monde

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 12 mars 2014
email

Le FlexPod a trois ans. L’infrastructure convergée conçue par NetApp et Cisco a su convaincre 3 000 clients dans le monde.

3 000 clients FlexPod dans le monde

)

Entre 60 % et 70 % de ces environnements hébergent des applications Microsoft. « Vous avez le meilleur en termes de réseau et de computing avec les technologies Cisco et le meilleur du stockage avec les technologies NetApp, affirme Cyril Van Agt, Responsable avant-vente chez NetApp. Le gros intérêt de NetApp pour les environnements virtuels Microsoft est que la totalité du pilotage du stockage se fait avec les outils natifs de Microsoft ».

La gestion et la supervision des ressources peuvent ainsi être réalisées directement depuis System Center. Un travail identique a été réalisé par Cisco afin de pouvoir manager les réseaux avec les outils Microsoft. Pour la zone Europe, Avnet se charge de l’assemblage des différentes briques technologiques dans son centre basé en Belgique. « Nous délivrons aux partenaires et clients finaux un environnement le plus “plug’n’play” possible », souligne Julien Métais, en charge du développement des solutions intégrées chez Avnet.

Toute l’actualité des Microsoft TechDays sur iTPro.fr.

Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 12 mars 2014

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT