La sécurité, cheval de bataille d’Arkeia, voit l’arrivée de la nouvelle solution de l’éditeur débarquer : nouveaux agents pour la sauvegarde et la restauration des environnements virtuels Microsoft et VMWare, ainsi que pour les applications Exchange, Sharepoint, SQL Server.
Les principaux changements qui apparaissent dans la version 8.2 de Network Backup :
Les principaux changements qui apparaissent dans la version 8.2 de Network Backup :
-
agents pour environnements virtualisés: VMware via vStorage et Microsoft Hyper-V;
-
agents basés sur VSS pour Microsoft Exchange, SharePoint, et SQL Server;
-
agents Novell OES 2 et NetWare pour GroupWise, iFolder et eDirectory
« Arkeia fournit aux entreprises les outils dont elles ont besoin pour protéger leurs données alors qu’elles évoluent d’un environnement exclusivement composé de machines physiques vers une infrastructure partiellement virtualisée. Nous sommes très satisfaits d’avoir réussi à travailler autant sur la performance que sur la facilité d’utilisation de nos produits et d’offrir des nouveaux agents ainsi que des mises à jour de nos agents de sauvegarde existants pour applications, bases de données et environnements virtuels », a déclaré Bill Evans, CEO d’Arkeia Software.
Plus d’infos sur Arkeïa.
Téléchargez cette ressource
Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud
Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.