Pour effectuer la migration des tables SQL Server vers SQL Azure, le moyen le plus simple est d’utiliser un script utilitaire BCP afin d’établir des données de votre serveur SQL dans un fichier puis le déplacer dans SQL Azure à partir de ce fichier.
Vous trouverez, sur le blog MSDN, un script Trasact-SQL qui créera un fichier de commandes avec toutes les commandes de l’utilitaire BCP dont vous avez besoin pour déplacer vos données.
Désormais Windows Azure prendra en charge le Net.4.
Kyle McClellan, sur son blog, vous décrit comment déployer une application RIA sur Windows Azure.
Cela se fait en 3 étapes et permet un développement local. Les étapes 2 et 3 peuvent également servir à modifier une application préexistante dans le Cloud.
D’après McClellan, il suffit de créer une application en utilisant le modèle Silverlight Business Application, puis d’ajouter un nouveau projet à la solution en utilisant le Windows Azure Cloud Service et enfin d’ajouter un Web Role Project depuis la solution et le selectionner pour le cibler dans le nuage.
Si vous voulez plus d’informations et voir en détail comment créer une application de gestion, rendez-vous sur le blog de Kyle McClellan.
Téléchargez cette ressource
Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.