La quatrième édition de la conférence Hack In Paris aura lieu du 23 au 27 juin prochain.
IoT, L’internet des objets pourrait-il mal tourner ?
Organisé par Sysdream en partenariat avec iTPro.fr et IT Pro Magazine, elle réunira une nouvelle fois les professionnels de la sécurité informatique et les experts techniques du hacking.
Du 23 au 25 juin, le Centre des Congrès de l’hôtel New York de Disneyland Paris se transformera en espace de formation avancée autour des menaces informatiques d’aujourd’hui. Les 26 et 27, place à un cycle de conférences emmené par des intervenants de renom comme Cyrill Brunschwiler, Jayson Street, Deral Heiland ou encore Winn Schwartau.
Ce dernier animera notamment la première keynote, le 26 juin à 9h. Alors que des milliards d’objets connectés vont bientôt envahir nos sociétés, l’expert en cyber-terrorisme tentera de répondre à quelques interrogations sur les risques qui entourent cette profusion de machines intelligentes : « Qu’est-ce qui pourrait mal tourner avec l’internet des objets ? Comment sera-t-il utilisé contre nous et que peuvent faire les hackers pour aider ? Pourquoi préparons-nous les technologies du futur sans y intégrer des mesures fortes de sécurité ? ».
Ces questions et bien d’autres trouveront des réponses dans une dizaine de jours. Pour accéder au programme complet des conférences et formations et vous inscrire, rendez-vous sur le site de Hack In Paris.
Téléchargez cette ressource
Plan de sécurité Microsoft 365
Les attaquants savent comment prendre le contrôle de votre tenant Microsoft 365, et vous, savez-vous comment le reprendre en main ?
Les articles les plus consultés
- Les services cognitifs : un élément essentiel pour la gestion intelligente des contenus d’entreprise
- MOOC : Propulser les femmes dans le numérique !
- Cinq conseils de sécurité IoT pour le travail hybride
- L’Indice d’Agilité Digitale : un critère pour défier le choc sanitaire
- Les entreprises européennes championnes de l’IA
Les plus consultés sur iTPro.fr
- La visibilité des données, rempart ultime aux dérives du « Shadow AI »
- Analyse Patch Tuesday Mars 2026
- Et si la sécurité de nos villes se jouait aussi… en orbite ?
- Forum INCYBER : les 4 lauréats du Prix de la Start-up 2026
Articles les + lus
L’illusion de la destruction massive d’emplois par l’IA
IA : le changement de paradigme des entreprises françaises se joue désormais à l’échelle humaine
La sécurité logicielle à l’ère de l’IA
Sous pression, les CIO entrent dans l’ère de la responsabilité IA
Les entreprises n’ont plus le luxe d’expérimenter l’IA
À la une de la chaîne IA
- L’illusion de la destruction massive d’emplois par l’IA
- IA : le changement de paradigme des entreprises françaises se joue désormais à l’échelle humaine
- La sécurité logicielle à l’ère de l’IA
- Sous pression, les CIO entrent dans l’ère de la responsabilité IA
- Les entreprises n’ont plus le luxe d’expérimenter l’IA
