> Cloud > HP soigne les utilisateurs de serveurs x86

HP soigne les utilisateurs de serveurs x86

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 05 janvier 2011
email

HP ajoute un nouveau service pour son portfolio Mission Critical : le HP Critical Advantage.

Ce service de support a pour but d’optimiser les applications critiques sur serveurs HP x86.

HP soigne les utilisateurs de serveurs x86

Le portfolio Mission Critical est le haut de gamme HP des solutions de support. La société y introduit donc, avec Critical Advantage, une réponse globale sur les environnements hautement virtualisés sur x86. Elle intègre les experts des centres de support HP et la suite d’outils de supervision et d’automatisation du support.

“A mesure que les entreprises virtualisent leurs environnements basés sur des standards industriels pour contrôler leurs coûts et gagner en flexibilité, elles prennent conscience de la complexité que la technologie est susceptible d’introduire” justifie Matt Healey, directeur de recherche, Services de Support Logiciel et Matériel, IDC.

Les services HP Critical Advantage incluent :

L’analyse des performances et de la capacité pour les environnements virtualisés qui guide les clients dans l’évaluation des capacités nécessaires à leurs projets de virtualisation afin d’aligner les performances sur les besoins métiers.

L’atelier de préparation à la virtualisation pour les applications critiques qui permet de définir les besoins d’infrastructure.

L’analyse de disponibilité des environnements virtualisés qui améliore l’efficacité et permet de maintenir la disponibilité en optimisant les environnements virtualisés.

HP Critical Advantage est immédiatement disponible via HP Technology Services.

Plus d’informations : HP

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 05 janvier 2011