Améliorer la gestion et le déploiement de la virtualisation.
IBM Systems Director VMControl
Vous est-il déjà arrivé d’acheter ou de construire quelque chose pour vous faciliter la vie, puis de constater que cela n’apporte que des complications ou des ennuis ? C’est mon cas. Prenez mon jardin d’agrément. J’ai construit une petite crique, un bassin et un barbecue. Je les adore ! Quand j’en profite, ma vie semble tellement simple.
Tout savoir sur IBM Systems Director VMControl
Cependant, l’entretien, le nettoyage et la surveillance de mes enfants ajoutent beaucoup de stress. Figurez-vous qu’un bassin avec de l’eau vive attire davantage les enfants qu’une glace à la vanille !
On pourrait appliquer le même raisonnement aux technologies de virtualisation. Nous voulions vous simplifier la vie en vous offrant un serveur physique pour exécuter plusieurs charges de travail mais, en cours de route, nous avons ajouté beaucoup de complexité et de stress pour gérer le tout.
Pour compliquer les choses, la virtualisation n’est pas mise en œuvre de la même manière sur toutes les plates-formes, et il faut à chaque fois le savoir-faire ad hoc. Quant à administrer l’ensemble, ce peut être encore plus difficile parce que, vous êtes peut-être un expert en virtualisation IBM i mais pas en virtualisation VMware ou z/VM.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- De Hawkins au Cloud hybride : l’évolution de la surface d’attaque depuis les années 80
- Menaces de sécurité des appareils IT/IoT
- L’IA industrielle redéfinit les modèles de l’industrie manufacturière
- Analyse Patch Tuesday Novembre 2025
- Derrière le masque numérique : comment combattre la fraude à l’identité ?




