Network X, le rendez-vous annuel des acteurs majeurs des télécoms mobiles et fixes, est de retour !
Network X revient à Paris
Nouveaux thèmes & Parcours personnalisés
L’événement de cette année propose de nouveaux thèmes et des parcours personnalisés qui aideront à conduire la transformation des télécoms, ainsi que de nouvelles fonctionnalités pour encourager l’innovation et la conversation.
Les principaux acteurs de l’industrie partageront leurs succès et leurs difficultés sur des sujets tels que l’IA, les NTN, la 6G, le PON Next?Gen, la maison intelligente, le cloud réseau, l’IA et l’automatisation, et bien plus encore, en se concentrant sur les stratégies qui améliorent la performance, la couverture et l’efficacité des réseaux, ainsi que sur les nouveaux services monétisables.
Des laissez-passer gratuits (d’une valeur de 2 499 €) sont disponibles pour les représentants des sociétés d’opérateurs de télécommunications et de satellites.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander un laissez-passer gratuit ou pour découvrir d’autres options de laissez-passer adaptées à tous les budgets et à tous les objectifs.
Du 8 au 10 octobre 2024 à Paris Expo Porte de Versailles
Network X, dont la prochaine édition aura lieu du 8 au 10 octobre 2024 à Paris Expo Porte de Versailles, est le seul événement qui rassemble les marchés fixes et mobiles pour se connecter et construire des modèles commerciaux, des cadres et des approches pour monétiser les segments B2B et consommateurs avec l’IA et les réseaux fibre et 5G basés sur le cloud.
Network X attire un public mondial de plus de 5 000 professionnels seniors de l’infrastructure et des services de réseau, issus d’entreprises de télécommunications, de fournisseurs de premier plan, d’organismes industriels, de gouvernements, d’analystes et de médias, dont plus de 1 500 opérateurs. L’événement de 2024 abordera les défis et les changements actuels de l’industrie à travers cinq thèmes clés : Fibre, Réseaux et services Wi-Fi, Transport optique, Réseaux mobiles et Services mobiles.
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
- Workshop Cloud Insight: Explorez Windows Virtual Desktop
- Comment bénéficier d’une protection efficace contre les virus informatiques ?
- Êtes-vous sûre de contrôler vos données Office 365 ?
- Solution vCloud Director : les avantages du Cloud Privé BLUE & VMware au service des entreprises
- Le rôle incontournable de l’UX dans la cybersécurité
- L’avenir du télétravail sécurisé en France
- Webinar Alsid – BloodHound est un bon outil, mais vous méritez mieux !
- Entre essor du cloud et ransomwares, quelles priorités pour la cybersécurité industrielle ?
- Besoin de changer votre suite bureautique ? Découvrez ONLYOFFICE Workspace
- Webinar Alsid – Active Directory Tier Model : stratégie d’implémentation et de sécurité !
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Agents IA : la perception des collaborateurs français
- Du Cloud-first au Cloud-right : bâtir les fondations de l’IA en entreprise
- Cybercriminalité : abus des plateformes légitimes
- Compétence transversale ou matière à part entière : quelle place pour la cybersécurité à l’école ?
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
Sur le même sujet
Webinar Alsid – Active Directory Tier Model : stratégie d’implémentation et de sécurité !
Êtes-vous sûre de contrôler vos données Office 365 ?
L’avenir du télétravail sécurisé en France
Comment bénéficier d’une protection efficace contre les virus informatiques ?
Le rôle incontournable de l’UX dans la cybersécurité
