Riverbed renforce sa position dans l’optimisation du WAN grâce à Virtual Steelhead, dernier né offrant de meilleures conditions en vue du déploiement.
	Virtual Steelhead est la version virtuelle de son appliance Riverbed Steelhead, qui permet d’élargir les solutions d’optimisation du WAN. Le fournisseur Riverbed Technology entend se positionner sur une plus large gamme d’environnements, et assurer ainsi la réponse aux besoins des entreprises. Ainsi, les PME et les administrations peuvent désormais choisir la solution la mieux adaptée à leurs différents sites : des appliances Steelhead physiques, le logiciel Steelhead Mobile ou des Virtual Steelhead.
                    
                    
                    
                                                 
                        
	« Virtual Steelhead est conçu pour fonctionner sur VMware vSphere™, apportant ainsi les performances optimales dans les environnements virtualisés », souligne Parag Patel, vice-président Global Strategic Alliances chez VMware. « Cette nouvelle solution renforcera l’efficacité des centres de données virtualisés pour un ensemble d’environnements très spécifiques, sans compromettre les performances ni la productivité et quel que soit le lieu. ».
	La gamme Steelhead de Riverbed accélère les applications et les données, quelle que soit la taille de l’organisation, et le lieu. L’amélioration des performances peut atteindre le facteur 100, donnant au WAN une performance comparable au LAN et se positionne sur différents formats : mobile, physique et maintenant virtuel.
	Avec Virtual Steelhead, les fournisseurs de services gérés peuvent proposer des solutions Riverbed d’optimisation du WAN sur une plate-forme virtualisée, sans installer de boîtier physique chez le client. Cette méthode est plus simple et moins onéreuse, et permet au client d’accélérer ses applications et de consolider son informatique dans le cadre d’un modèle pay-as-you-grow particulièrement souple.
	Disponibilité
	Virtual Steelhead sera disponible au niveau mondial courant troisième trimestre 2010.
	Plus d’info : Riverbed
	 
                    
                    
                    
                        
                            
                            
                            
                                
Téléchargez cette ressource
                            
                            
                         
                        
                            
                            
                                10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
                                Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?