> Cloud > Nworks SPI for VMware supporte Linux

Nworks SPI for VMware supporte Linux

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 03 décembre 2010
email

La version 5.6 de la solution de Veeam supporte désormais l’environnement HP Operations Manager sous Linux (OML).

Une version d’évaluation est disponible en téléchargement.

Nworks SPI, qui permet un monitoring et une administration distribués de l’infrastructure VMware, est certifié par VMware et HP. La performance, les événements, la configuration, l’état et la topologie de l’environnement VMware sont intégrés dans la console d’Operations Manager. Les solutions de reporting de HP telles qu’OVPI sont également supportées.

« Nous constatons un vif intérêt pour HP Operations Manager sous Linux de la part de nouveaux clients et de clients existants qui veulent migrer à partir d’autres plateformes Operations Manager, » explique Alec King, Directeur des Solutions de Management chez Veeam Software. « En réponse aux besoins de nos clients pour le support de la gamme complète des versions d’OM, nous sommes ravis de nous associer à HP dans cette direction stratégique. »

La version 5.6 de nworks SPI offre également le monitoring et reporting des nouvelles métriques suivantes :

  • Compression de la mémoire
  • Temps de latence de la file d’attente au niveau du disque
  • Monitoring de la date des snapshots

Plus d’informations : Veeam
 

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 03 décembre 2010