Retour sur cet événement et découvrez toutes les nouveautés de SQL Server 2016 dans notre série « SQL Server 2016 : décryptage » publiée cette semaine.
Microsoft SQL Server et les Journées SQL Server

Les 30 novembre et 1er décembre a eu lieu la 5ème édition des Journées SQL Server au Centre de Conférences de Microsoft à Issy-les-Moulineaux.
Depuis 2011, cette grande conférence gratuite réunit plus de 300 professionnels de la donnée pour 2 jours de sessions techniques présentant les nouveautés mais traitant aussi des sujets quotidiens d’un DBA, d’un développeur BI ou encore un architecte.
(((IMG8244)))
Organisée par le GUSS (la communauté autour de la plate-forme de données de Microsoft), cette conférence a une ADN communautaire et se concentre sur l’échange et le partage de connaissances.
Les quelques 50 speakers sont presque tous issus de la communauté : MVP, Chapter Leader, Regional Director…
Partenaire incontournable, Microsoft met ses locaux à disposition de la communauté. La passion pour les technologies Data & BI font le reste.
Et cela fait déjà 5 ans que le GUSS organise les Journées SQL Server (les JSS). Quelques souvenirs, à l’époque on présentait Denali (ie. SQL Server 2012), la découverte de AlwaysOn, l’arrivée du ctrl-Z dans SSIS, la première version de Power View dans SharePoint.
Téléchargez cette ressource

Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives
Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?
Les articles les plus consultés
- Databricks lève 1 milliard de dollars !
- Les projets d’intégration augmentent la charge de travail des services IT
- ActiveViam fait travailler les data scientists et les décideurs métiers ensemble
- Intelligence Artificielle : DeepKube sécurise en profondeur les données des entreprises
- L’utilisation des données pour survivre !
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Accessibilité numérique : l’impact des nouveaux design systems iOS et Android sur l’expérience utilisateur mobile
- Cloud et IA générative : le secteur de la santé visé
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
Sur le même sujet

La blockchain en pratique

10 grandes tendances Business Intelligence

Intelligence Artificielle : DeepKube sécurise en profondeur les données des entreprises

ActiveViam fait travailler les data scientists et les décideurs métiers ensemble

Les projets d’intégration augmentent la charge de travail des services IT
