AlfaAlfa Software annonce SQL Server Comparison Tool 1.2, application Windows qui permet aux développeurs et administrateurs systèmes d'analyser, comparer et documenter les bases de données SQL Server.
Cet outil analyse la structure de vos tables SQL Server, procédures, fonctions, vues, triggers, puis stocke les données comparées dans les tables.
AlfaAlfa Software annonce SQL Server Comparison Tool 1.2, application Windows qui permet aux développeurs et administrateurs systèmes d’analyser, comparer et documenter les bases de données SQL Server. Cet outil analyse la structure de vos tables SQL Server, procédures, fonctions, vues, triggers, puis stocke les données comparées dans les tables. Il est possible d’afficher les résultats comparés dans un rapport ou d’exporter les résultats vers des formats HTML ou CSV. L’outil analyse et compare les bases de données qui résident sur différents serveurs, ce qui est utile pour vérifier l’intégrité des bases de données après sauvegarde et restauration après sinistre. SQL Server Comparison Tool 1.2 fonctionne avec SQL Server 2000 et 7.0.
www.sql-server-tool.com
Téléchargez cette ressource
Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.