Cet ouvrage de Jérôme Gabillaud ( Editions ENI) détaille les principes de mise en oeuvre d'une base SQL Server 2005, les syntaxes SQL et Transact.SQL pour la gestion des données et pour leur manipulation.
	Il comporte également la description des outils graphiques de gestion des données.
                    
                    
                    
                                                 
                        Cet ouvrage de Jérôme Gabillaud ( Editions ENI) détaille les principes de mise en oeuvre d’une base SQL Server 2005, les syntaxes SQL et Transact.SQL pour la gestion des données et pour leur manipulation. Il comporte également la description des outils graphiques de gestion des données. Les apports de SQL Server 2005, au niveau développement, sont détaillés avec l’intégration du CLR (Common Language Runtime), et l’exploitation du format XML. Plus d’informations sur http://www.editions-eni.fr/SQL_Server_2005_SQL__Transact_SQL.4_3a6222cf-b921-41f5-886c-c989f77ba994_ae3ea66d-3dde-4607-83f8-045203f3c99c_1.html
                    
                    
                    
                        
                            
                            
                            
                                
Téléchargez cette ressource
                            
                            
                         
                        
                            
                            
                                10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
                                Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?