Tandberg Data, fournisseur de solutions de protection de données, annonce sa gamme de chargeurs automatiques de bandes et de bibliothèques évolutives basées sur la technologie LTO-5.
Conçus spécialement pour les PME, StorageLoader et StorageLibrary Series permettent aux clients de réduite les fenêtres de sauvegarde, de simplifier la gestion du stockage et de réduire les coûts de la sauvegarde et de l’archivage.
Cette gamme permet ainsi de migrer plus facilement à partir des technologies LTO-3 ou LTO-4. Le lecteur de bande Tandberg Data LTO-5 peuvent stocker quasiment le double de données que les lecteurs LTO-4, ce qui est idéal pour les utilisateurs de l’automatisation. En plus, les bandes Tandberg Data LTO permettent aux clients des secteurs du divertissement et de la diffusion de réduire le coût de gestion des contenus vidéo.
Compatible avec les principaux systèmes d’exploitation et logiciels de sauvegarde, la bibliothèque Tandberg Data LTO-5 StorageLibrary T40+ Series offre une foule de fonctions de gestion et de maintenance pour assurer un temps d’arrêt minimal et une exploitation optimale.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.