> Data > Vidéo : Florent Santin, actif pour Team Foundation Server !

Vidéo : Florent Santin, actif pour Team Foundation Server !

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Bref retour sur les Microsoft TechDays 2010, le temps de faire connaissance avec Florent Santin, MVP Team System, venu se frotter aux IT pros de ces trois jours de février.

Florent Santin est expert Team Foundation Server. Consultant et formateur à la fois pour Access IT, société spécialiste des technologies Microsoft. Il collabore sur différents projets qui demandent une expertise .NET et ASP.NET notamment. 

Vidéo production en partenariat avec le Groupe Synapse

Sollicité pour son analyse des technologies Microsoft, il explique dans cette interview en quelle sorte la version 2010 de Visual Studio a su développer des nouvelles fonctionnalités notamment au niveau de sa représentation graphique : de quoi simplifier la manipulation du développeur et d’enrichir encore les tâches en y joignant les compétences des designers. 

Actif comme les multiples communautés Team Foundation Server, il propose ses contenus sur les produits, autant qu’il peut le faire, au travers du Web sur des sites d’expertises comme son blog. MVP mais aussi bloggeur sous le pseudonyme d’Azra, il rédige aussi souvent pour le site Workflow-Foundation.com. Il a en outre déjà publié deux ouvrages, aux éditions ENI, le premier sur Microsoft Team Foundation Server (TFS) et le second sur C# et TFS 2008.

Retrouvez Florent Santin sur le site de la Workflow Foundation.
Le blog de Florent Santin.

Téléchargez cette ressource

Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives

Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives

Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT