Interruptions de services bien trop longues, insatisfaction des utilisateurs, productivité fortement impactée … il est temps de détecter et résoudre tout incident rapidement !
Webinaire live : comment réduire les délais de résolution d’incidents ?
Améliorez votre plan de réaction aux incidents
Vos utilisateurs se plaignent de la lenteur des services ou encore les explications de ces derniers ne sont pas suffisamment précises quant aux problèmes rencontrés ? Dans un tel contexte, déterminer les causes, identifier et comprendre les incidents, restaurer les services et reprendre le travail deviennent les priorités absolues.
Evaluez les éléments prioritaires
Vous pourrez également poser toutes vos questions à Jean-Robert Tellier, Technical Consultant, lors de la session « Questions & Réponses ».
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10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Résoudre rapidement les incidents
Vous souhaitez en savoir plus sur la collecte, la consolidation des données en temps réel mais également l’automatisation des tâches de routine ? Vous vous interrogez sur les diagnostics et les interventions proactives ? Les experts Ivanti vous apportent des explications concrètes.
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