La solution de protection des serveurs de messagerie, Microsoft ForeFront Protection 2010 for Exchange Server, s’est classée première du classement Virus Bulletin de mai 2010.
Avec un score de 99,25/100, Microsoft devance 20 autres solutions grâce à un taux de détection de spams de 99,93% et un très faible taux de faux positifs de 0,23%.
Un Webcast aura lieu le 16 juin 2010 à 16h (GMT+1) et sera présenté par Laurent Teruin, MVP Exchange, ainsi que Stéphane Castagné de Barracuda Network.
Vous aurez l’occasion de voir que l’activation des fonctions Exchange est plus simple qu’il n’y paraît et qu’elle ne demande que peu de modifications de l’existant téléphonie et informatique, qu’il n’y a pas de remise en cause des infrastructures de téléphonie déjà mises en place.
L’occasion d’aller plus loin, notamment sur les apports de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs :
– les impacts significatif sur les infrastructures Exchange existantes
– les PoC qui peuvent être réalisés en moins de 5 jours
– les passerelles à fonctionnalités avancées qui permettent d’offrir des nouvelles façons de gérer les appels vers l’entreprise
Barracuda Network présentera sa nouvelle offre et vous pourrez poser toutes vos questions à Laurent Teruin et Stéphane Castagné en fin de séance.
Pour vous inscrire : ici
Téléchargez cette ressource
Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud
Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.