Aastra, société développant et commercialisant des solutions de téléphonie sur IP ouvertes, destinées tant aux PME qu’aux grandes entreprises, annonce la nouvelle version 4.1 de son call manager MX-ONE. 
	Ce dernier dispose d’un panel complet de solutions de communications unifiées allant du centre de contacts multimédias à la messagerie unifiée, en passant par la vidéoconférence et par des applications de travail collaboratif. 
                    
                    
                    
                                                
                        
	MX-ONE dispose de solutions de mobilité totalement intégrées au réseau de l’entreprise : DECT IP, Convergence Fixe Mobile avec l’Aastra Mobile Client.
	Ses points forts : il peut être intégré à des modèles d’architecture distribuée ou centralisée (en mono-site ou multi-site) ; il est capable de gérer jusqu’à quinze mille utilisateurs et quinze média gateways en même temps sur un seul serveur (il peut y avoir en tout 124 serveurs en réseaux) ; associé à la nouvelle gateway MX-ONE Lite, il obtient une grande flexibilité dans le cadre d’architectures multi-sites composées d’agences et diminue le TCO. 
	De plus, les produits de communications unifiées et de téléphonie sur IP d’entreprise d’Aastra sont certifiés avec le module HP ProCurve ONE Service zl. 
	Aastra
                    
                    
                    
                        
                            
                            
                            
                                
Téléchargez cette ressource
                            
                            
                         
                        
                            
                            
                                10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
                                Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?