Aastra, société développant et commercialisant des solutions de téléphonie sur IP ouvertes, destinées tant aux PME qu’aux grandes entreprises, annonce la nouvelle version 4.1 de son call manager MX-ONE.
Ce dernier dispose d’un panel complet de solutions de communications unifiées allant du centre de contacts multimédias à la messagerie unifiée, en passant par la vidéoconférence et par des applications de travail collaboratif.
MX-ONE dispose de solutions de mobilité totalement intégrées au réseau de l’entreprise : DECT IP, Convergence Fixe Mobile avec l’Aastra Mobile Client.
Ses points forts : il peut être intégré à des modèles d’architecture distribuée ou centralisée (en mono-site ou multi-site) ; il est capable de gérer jusqu’à quinze mille utilisateurs et quinze média gateways en même temps sur un seul serveur (il peut y avoir en tout 124 serveurs en réseaux) ; associé à la nouvelle gateway MX-ONE Lite, il obtient une grande flexibilité dans le cadre d’architectures multi-sites composées d’agences et diminue le TCO.
De plus, les produits de communications unifiées et de téléphonie sur IP d’entreprise d’Aastra sont certifiés avec le module HP ProCurve ONE Service zl.
Aastra
Téléchargez cette ressource
Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.