> Mobilité > Actu Exchange : TechEd Dev / Livre Blanc : Exchange Hosted Services / solutions Microsoft au salon IP Convergence

Actu Exchange : TechEd Dev / Livre Blanc : Exchange Hosted Services / solutions Microsoft au salon IP Convergence

Mobilité - Par Exchange Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft offre une solution complète de services gérés hébergés proposant aux entreprises du monde entier la protection et la gestion de leur messagerie. Microsoft Exchange Hosted Services fonctionne sur un réseau global distribué de centres de données, à travers lequel il fournit des services gérés d’antispam, d’antivirus et d’application de règles destinés à créer un […]

Actu Exchange : TechEd Dev /  Livre Blanc : Exchange Hosted Services / solutions Microsoft au salon IP Convergence

Microsoft offre une solution complète de services gérés hébergés proposant aux entreprises du monde entier la protection et la gestion de leur messagerie. Microsoft Exchange Hosted Services fonctionne sur un réseau global distribué de centres de données, à travers lequel il fournit des services gérés d’antispam, d’antivirus et d’application de règles destinés à créer un flux de messages sécurisé, protégé et conforme.

Cet aperçu technique contient des informations sur le service Microsoft Exchange Hosted Filtering, ainsi que sur les commandes d’administration et la capacité à générer des rapports intégrés au système de services hébergés.

Plus d’informations

Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité

Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.

Mobilité - Par Exchange Magazine - Publié le 24 juin 2010