Northern, éditeur suédois de solutions de gestion des ressources de stockage annonce la création de sa filiale française par le rachat de CoperNet, son distributeur exclusif dans l’hexagone depuis plusieurs années. Northern se rapproche ainsi de ses clients français, existants et futurs, afin de leur offrir une réactivité accrue et un accompagnement plus étroit dans […]
Actu Windows : Northern lance sa filiale française / Ivalua GOLD Certified Partner / EMC
Northern, éditeur suédois de solutions de gestion des ressources de stockage annonce la création de sa filiale française par le rachat de CoperNet, son distributeur exclusif dans l’hexagone depuis plusieurs années.
Northern se rapproche ainsi de ses clients français, existants et futurs, afin de leur offrir une réactivité accrue et un accompagnement plus étroit dans la gestion de leurs systèmes de stockage. L’équipe jusqu’alors en place chez CoperNet est reprise par l’éditeur pour sa connaissance du marché français et son expertise technique de la suite logicielle Northern Storage Suite.
L’implantation de Northern en France s’inscrit également dans le cadre de la stratégie de développement de l’entreprise au niveau mondial sur un marché en pleine croissance qu’est celui de la gestion des ressources de stockage (SRM).
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Données : une souveraineté obscurcie par le cloud ?
- Une menace à 1 milliard d’euros : le gouffre de la fraude e-commerce en France
- Cybersécurité : ce que 2026 réserve aux entreprises et comment en tirer avantage
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
