Stratégie oblige, Tandberg Data continue de se positionner sur le marché et valorise son portefeuille de produits de protection de données.
Actu Windows sem 22
Tandberg Data, fournisseur global de solutions de sauvegarde et d’archivage, vient d’annoncer le succès de l’extension la société de holding récemment créée, TAD Holdings AS. Cette société, dont Cyrus Capital en est l’actionnaire majoritaire et le propriétaire, possède l’ensemble des filiales Tandberg Data, et se propose dés lors de poursuivre sa démarche de lancement de solutions adaptées. “Le processus de restructuration a été rude mais il a mis l’entreprise sur la voie de la profitabilité et du succès, à court, moyen et long terme, a déclaré Pat Clarke, CEO de Tandberg Data.
C’est le DPS1000 Series VTL, nouvelle solution de backup basée sur disque de la société, qui fait aujourd’hui parler de lui, puisqu’il permet à la société de se démarquer et rester focaliser sur sa vision actuelle solutions de protection de données basées sur disques, lecteurs de bandes, solutions d’automatisation, logiciels et services, au marché des petites et moyennes entreprises.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Souveraineté et MLOps, une combinaison vertueuse
- Marché de l’emploi IT 2025 : un rebond attendu en 2026
- De Hawkins au Cloud hybride : l’évolution de la surface d’attaque depuis les années 80
- Menaces de sécurité des appareils IT/IoT
- L’IA industrielle redéfinit les modèles de l’industrie manufacturière




