Stratégie oblige, Tandberg Data continue de se positionner sur le marché et valorise son portefeuille de produits de protection de données.
Actu Windows sem 22
Tandberg Data, fournisseur global de solutions de sauvegarde et d’archivage, vient d’annoncer le succès de l’extension la société de holding récemment créée, TAD Holdings AS. Cette société, dont Cyrus Capital en est l’actionnaire majoritaire et le propriétaire, possède l’ensemble des filiales Tandberg Data, et se propose dés lors de poursuivre sa démarche de lancement de solutions adaptées. “Le processus de restructuration a été rude mais il a mis l’entreprise sur la voie de la profitabilité et du succès, à court, moyen et long terme, a déclaré Pat Clarke, CEO de Tandberg Data.
C’est le DPS1000 Series VTL, nouvelle solution de backup basée sur disque de la société, qui fait aujourd’hui parler de lui, puisqu’il permet à la société de se démarquer et rester focaliser sur sa vision actuelle solutions de protection de données basées sur disques, lecteurs de bandes, solutions d’automatisation, logiciels et services, au marché des petites et moyennes entreprises.
Téléchargez cette ressource
Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne
Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Tendances 2026 : l’IA devra prouver sa rentabilité
- L’identité numérique : clé de voûte de la résilience et de la performance en 2026
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 6 tournants qui redéfinissent l’IA en entreprise
Articles les + lus
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
À la une de la chaîne Tech
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
