Alors que de nombreux utilisateurs élèvent la voix contre Windows Vista -jusqu’à réclamer la continuité de vente de XP- TG Daily révèle que Windows Seven pourrait sortir l’an prochain. Initialement prévu pour 2010, des pré-versions du futur OS, auraient été envoyées à de nombreux partenaires de Microsoft. D’après les informations données en octobre 2007 la […]
Actualités Windows semaine 04

Alors que de nombreux utilisateurs élèvent la voix contre Windows Vista -jusqu’à réclamer la continuité de vente de XP- TG Daily révèle que Windows Seven pourrait sortir l’an prochain. Initialement prévu pour 2010, des pré-versions du futur OS, auraient été envoyées à de nombreux partenaires de Microsoft.
D’après les informations données en octobre 2007 la firme de Redmond miserait sur la légèreté, puisque le nouvel OS pourrait fonctionner avec seulement 40 Mo de mémoire vive. Les autres nouveautés concerneraient la gestion simultanée de plusieurs cartes graphiques issues de constructeurs différents, ou encore la prise en charge d’écrans tactiles. Le rendez-vous est donc pris pour 2009 !
Un extrait vidéo de la conférence d’Eric Traut de Microsoft, montrant une pré-version de Windows Seven.
Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Accessibilité numérique : l’impact des nouveaux design systems iOS et Android sur l’expérience utilisateur mobile
- Cloud et IA générative : le secteur de la santé visé
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
