Bomgar lance la nouvelle version de sa solution de prise en main à distance (PMAD).
Bomgar intègre RDP à son appliance de PMAD

Nouveauté majeure : l’intégration de Microsoft RDP (Remote Desktop Protocol).
Les agents de support peuvent ainsi lancer une session RDP via leur console. Les sessions passant par l’appliance Bomgar, celles-ci bénéficient de la sécurité et des fonctionnalités d’administration de la plateforme.
Les agents de support peuvent désormais se connecter à la machine d’un utilisateur via le protocole RDP.
Bomgar 14.1 optimise également l’expérience de support pour les terminaux mobiles sous iOS et Android. Les utilisateurs de ces appareils peuvent désormais assister à des présentations via le client mobile de Bomgar. Ce dernier intègre des fonctionnalités comme un mode panoramique, la possibilité de zoomer sur l’image ou le chat avec l’animateur et les autres participants.
La nouvelle version comprend quelques autres fonctionnalités telles qu’un chat en HTML5, des rapports sur l’utilisation des licences ainsi que des règles d’autorisation de session.
Plus d’informations : Bomgar
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Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.
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