BT et Dolby Laboratories poursuivent leur partenariat autour des communications d’entreprise.
BT lance Dolby Voice
Suite au lancement en fin d’année dernière du service de VoIP « BT MeetMe with Dolby Voice», BT annonce deux nouveautés autour de l’offre.
| Lire aussi : BT et Dolby donnent de la voix |
Une innovation matérielle tout d’abord avec le Dolby Voice Conference Phone (photo ci-dessous). Cet équipement d’audioconférence sera disponible dans le courant de l’année et permettra d’exploiter les capacités du codec développé par Dolby pour l’opérateur britannique (son HD, élimination des bruits de fond, séparation des voix,…).
(((IMG6779)))
Des applications mobiles font également leur apparition pour permettre l’accès au service à partir d’un iPhone ou d’un appareil Android. L’utilisateur pourra rejoindre la réunion qu’il souhaite, voir les différents participants, enregistrer tout ou partie de la conférence ou encore contacter directement l’organisateur.
La solution reste également accessible via le client BT MeetMe WebJoin, disponible sur PC ou Mac.
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
