Citrix annonce ses nouveaux produits, capables de simplifier la vie aux développeurs et programmeurs...
Citrix Receiver, nouveau client logiciel universel, permet l’accès rapide via n’importe quel périphérique aux applications et aux postes de travail.
Citrix Receiver : accéder simplement aux applications et aux postes de travail virtuels

« Les collaborateurs de bureau et les professionnels itinérants, dont beaucoup se reposent énormément sur les produits Oracle pour accomplir leur travail, vont accueillir avec plaisir la possibilité d’accéder à leurs applications Oracle en tout lieu et sur n’importe quel périphérique, grâce à Citrix Receiver, » a déclaré Tom Herrmann, vice president, Global ISV Management and Programs at Oracle.
Citrix Receiver se fonde sur une technologie « plug-in » évolutive de type navigateur. L’ensemble de plug-ins alloués du logiciel permet de la communication aisée avec de nombreux produits de la gamme Citrix Delivery Center : XenApp, XenDesktop, Citrix Access Gateway™, Branch Repeater™. Les fonctionnalités sont donc nombreuses, puisqu’elles permettent l’ utilisation et la mise à disposition des postes de travail en ligne ou en mode déconnecté, le contrôle d’accès sécurisé, la gestion des mots de passe, l’accélération applicative, l’accélération multimédia, le contrôle des niveaux de service, la communication vocale. L’ensemble de cette technologie fonctionne sous l’administration Citrix Merchandising Server.
Plus d’informations : www.citrix.fr
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)
Dans cette évaluation, basée sur 21 critères, Forrester Consulting étudie, analyse et note les fournisseurs de solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS). Ce rapport détaille le positionnement de chacun de ces fournisseurs pour aider les professionnels de la sécurité et de la gestion des risques (S&R) à adopter les solutions adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
- L’intelligence collective dans l’ère numérique
