MTI vient d'annoncer le lancement de deux nouvelles offres de service : MTI Cloud et MTI Care.
MTI Care propose la surveillance, l'alerte et l'analyse à distance de l'infrastructure client, permettant ainsi de notifier rapidement les problèmes éventuels et de les régler sans déranger l'activité du client.
L’offre de service MTI Care utilise Nimsoft Monitoring System (NMS). Elle sera disponible pour la surveillance à distance des environnements, serveurs, réseaux, systèmes d’exploitation, de stockage, de sauvegarde et VblockTM Infrastructure Packages virtualisés.
MTI a sélectionné séparément la plate-forme de stockage EMC Atmos pour offrir des services sous la marque MTI Cloud. La nouvelle offre MTI Cloud comprend les services de stockage, d’archivage de données et de clonage de bande.
MTI propose tous ses services via la division des services MTI Insight. Avec l’annonce de leur lancement, MTI Care et MTI Cloud rejoignent les labels existants du groupe MTI Consult (services de conseil) et MTI Create (services de projet).
«La commercialisation de Nimsoft est très récente en matière de surveillance complète des VblockTM Infrastructure Packages. Nous sommes ainsi vraiment à la pointe de cette initiative industrielle en proposant ce produit à nos clients », explique Tony Conway, Vice-président Services de MTI.
Plus d’informations : MTI
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Cloud - Par
iTPro.fr - Publié le 22 octobre 2010