BMC s’intéresse aux utilisateurs commerciaux.
L’entreprise annonce la sortie de Control-M Self Service, solution d’automatisation de la charge de travail à destination de l’industrie et conçue spécifiquement pour ces utilisateurs.
BMC s’intéresse aux utilisateurs commerciaux.
L’entreprise annonce la sortie de Control-M Self Service, solution d’automatisation de la charge de travail à destination de l’industrie et conçue spécifiquement pour ces utilisateurs.
Désormais, par le biais de Control-M, ils peuvent vérifier l’avancement de leur travail, faire des modifications dans le traitement de la charge de travail pour leurs transactions commerciales, et accéder à un catalogue de services de charges de travail prédéfinies via une interface web.
Avec un navigateur, les utilisateurs commerciaux peuvent afficher et lancer les services de charge de travail informatique nécessaires au soutien des clients internes et externes, sans connaître de manière approfondie les outils d’automatisation. BMC Control-M Self Service donne accès à un catalogue de services permettant de lancer des services importants, tels que la modification de transactions.
Ces nouvelles fonctionnalités permettent également aux départements informatiques de réduire leurs coûts dans la mesure où Control-M Self Service supprime les tickets dans les centres de services et le travail qui y est associé. Les administrateurs informatiques ont ainsi la possibilité de maintenir un contrôle sur le processus d’automatisation de la charge de travail et de se concentrer sur leurs priorités informatiques.
Plus d’informations : BMC
À lire également sur iTPro.fr : Control-M supporte Informatica et SAP Business Objetcs
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.
E-mail : les tendances qui vont s’affirmer en 2026
Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
Anticiper la nouvelle génération d’agents d’IA : concevoir des systèmes autonomes sécurisés, fiables et conformes
Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
Retrouver la sérénité du foyer au bureau : une nouvelle priorité pour les salariés