Découvrez trois sessions de formation Amazon Web Services 100% Women In Tech, gratuites et lancez-vous dans une nouvelle aventure IT !
Des sessions AWS 100% Women in Tech
AWS & Women in Tech
Vous avez toujours eu envie de vous former sur AWS ? Vous avez un parcours professionnel dans le monde des nouvelles technologies et vous aspirez à de nouveaux horizons ? Vous voulez en apprendre plus ? C’est le moment !
Voici trois sessions de formation 100% Women In Tech, gratuites, prévues en mars, avril et mai, les matinées du 29/03, 19/04 et 24/05. Diverses associations sont également conviées et plus d’une vingtaine de participantes par session sont attendues. Moment de networking assuré !
Au programme des sessions AWS 100% Women in Tech
Chaque session se déroulera en 2 parties, à savoir
- 1ère partie (9h – 11h30)
Formation et présentation de haut niveau des technologies de Cloud Computing Amazon Web Services (AWS)
- 2ème partie (11h30 – 12h)
Intervention d’une femme du monde de l’IT / Tech, suivie d’un échange interactif
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Une initiative vers l’égalité hommes & femmes
Ces sessions, sponsorisées par TNP Training, s’inscrivent dans le cadre d’une initiative qui vise à appuyer l’égalité hommes – femmes dans le monde du travail, mais aussi à encourager les femmes à s’investir et à prendre des responsabilités dans le monde de l’IT et des nouvelles technologies.
A noter : voici quelques informations pour les modalités d’inscription
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Data & IA en 2025 : ce que les CDO révèlent aux équipes IT et data
- Le rôle du RSSI dans la prochaine décennie : leadership, risque et confiance à l’ère de l’IA
- L’innovation silencieuse : la nouvelle colonne vertébrale de la relation client
- L’IA gagne du terrain dans les PME françaises
- Cybersécurité 2026 : identité, visibilité et IA, les ruptures qui redessinent les standards de résilience
