A quoi seront confrontés les DSI dans les 18 à 24 prochains mois ? Découvrez les initiatives qui propulseront les entreprises vers l’innovation métier : les approches structurées sont à l’ordre du jour !
Digital : les 6 leviers qui feront la différence

TOP 6 leviers de transformation digitale
Maturité, avantage concurrentiel, innovation, stratégie, avancées technologiques, sciences sociales… des mots au cœur des ambitions des organisations. Retour sur les 6 opportunités clés de développement :
Intelligence Artificielle pour une entreprise intelligente
Au cœur des problématiques IA : choix des cas d’usage, qualité et accessibilité des données, accès aux talents… Les entreprises se tournent progressivement vers l’industrialisation de vrais projets opérationnels
Le NoOps dans un monde serverless
Voici l’ère du « NoOps » – No Operations – où les infrastructures, créées et gérées automatiquement par les fournisseurs Cloud, permettent aux DSI de recentrer leurs compétences sur de nouvelles fonctions
Les réseaux de demain
L’adoption de l’Edge Computing, la 5G et les satellites en orbite basse vont stimuler le développement de nouveaux produits et services et le changement des modèles opérationnels. Il faut préparer la feuille de route du réseau de demain
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les interfaces intelligentes
Ces interfaces intelligentes vont constituer un investissement stratégique pour les DSI et devenir un élément essentiel de la compétitivité
Une expérience client réimaginée
Concurrence, expérience différenciante, attentes … DSI et Direction Marketing doivent travaille ensemble et offrir un marketing expérientiel, basé sur l’IA et la donnée
Cyber-risque & DevSecOps
Si la priorité des activités de gestion des risques est essentielle dans le cycle de vie des produits IT, le DevSecOps installe la cybersécurité dans l’ensemble de l’organisation.
Source Etude Deloitte – Tech Trends 2019
Les articles les plus consultés
- Les services cognitifs : un élément essentiel pour la gestion intelligente des contenus d’entreprise
- L’impact positif de l’Intelligence Artificielle dans l’environnement de travail
- L’expérience client : une feuille de route 2021 en 5 axes
- Les 3 fondamentaux pour réussir son projet d’automatisation intelligente
- MOOC : Propulser les femmes dans le numérique !
Les plus consultés sur iTPro.fr
Sur le même sujet

Les entreprises européennes championnes de l’IA

L’expérience client : une feuille de route 2021 en 5 axes

Le rôle de la 5G dans la croissance et relance économique

MOOC : Propulser les femmes dans le numérique !

L’Indice d’Agilité Digitale : un critère pour défier le choc sanitaire
