> Mobilite > Documation – Une 20e édition pour accompagner la « transformation numérique »

Documation – Une 20e édition pour accompagner la « transformation numérique »

Mobilite - Par Guillaume Rameaux - Publié le 17 mars 2014

Le salon Documation est reparti pour une 20e édition.

Documation – Une 20e édition pour accompagner la « transformation numérique »

Les 26 et 27 mars prochains, le CNIT (La Défense) accueillera 150 exposants qui présenteront leurs technologies les plus innovantes dans le domaine de l’ECM (Enterprise Content Management). Plus de 6 000 visiteurs sont attendus pour échanger autour des différentes étapes du cycle de vie de l’information.

Six conférences plénières seront organisées durant les deux jours, avec une problématique commune : « accompagner les organisations dans leur transformation numérique ». GED, ECM, archivage, dématérialisation ou encore gouvernance seront au cœur des débats.

Et pour aller encore plus loin, cette nouvelle édition inaugurera également un Service Projets. Reed Expositions, organisateur de l’événement, s’est associé au CXP, cabinet indépendant d’analyse et de conseil en logiciels, pour fournir aux visiteurs un véritable accompagnement sur leurs projets. Ces derniers peuvent renseigner un projet spécifique sur le portail web en amont du salon. Une fois sur place, ils seront accueillis au sein d’un espace dédié par les consultants du CXP qui les aideront dans la préparation du projet et pourront les orienter vers les prestataires et les solutions les plus adaptés à leurs attentes.

Informations et inscriptions : Documation

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide Machine learning et Big Data pour bien démarrer

Guide Machine learning et Big Data pour bien démarrer

Les technologies de Machine Learning, Big Data et intelligence artificielle ne sont pas réservées aux géants du Web. Cependant, il est souvent difficile de savoir ce qu'elles peuvent nous apporter. Découvrez, dans ce guide, les différents types d'apprentissages et passez à l'action grâce aux outils open source disponibles dans la « Intel Python Distribution ».

Mobilite - Par Guillaume Rameaux - Publié le 17 mars 2014