Double Take Software vient d’annoncer la sortie de Double-Take for Hyper-V, une nouvelle version de son outil phare Double-Take for Windows, dédié à la protection de Microsoft Windows Server 2008 Hyper-V.
Il s’agit d’une des premières solutions de réplication en temps réel et de failover pour l’hyperviseur de Microsoft, au niveau de l’hôte, que ce soit sur le réseau local ou à distance.
Double Take Software vient d’annoncer la sortie de Double-Take for Hyper-V, une nouvelle version de son outil phare Double-Take for Windows, dédié à la protection de Microsoft Windows Server 2008 Hyper-V. Il s’agit d’une des premières solutions de réplication en temps réel et de failover pour l’hyperviseur de Microsoft, au niveau de l’hôte, que ce soit sur le réseau local ou à distance.
Côté fonctionnalités, la solution réplique en temps réel Hyper-V au niveau de l’hôte, et non pas au niveau du fichier. Elle supporte un nombre illimité de machines virtuelles et peut fonctionner sur le LAN ou sur le WAN.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.