Double Take Software vient d’annoncer la sortie de Double-Take for Hyper-V, une nouvelle version de son outil phare Double-Take for Windows, dédié à la protection de Microsoft Windows Server 2008 Hyper-V.
Il s’agit d’une des premières solutions de réplication en temps réel et de failover pour l’hyperviseur de Microsoft, au niveau de l’hôte, que ce soit sur le réseau local ou à distance.
Double Take Software vient d’annoncer la sortie de Double-Take for Hyper-V, une nouvelle version de son outil phare Double-Take for Windows, dédié à la protection de Microsoft Windows Server 2008 Hyper-V. Il s’agit d’une des premières solutions de réplication en temps réel et de failover pour l’hyperviseur de Microsoft, au niveau de l’hôte, que ce soit sur le réseau local ou à distance.
Côté fonctionnalités, la solution réplique en temps réel Hyper-V au niveau de l’hôte, et non pas au niveau du fichier. Elle supporte un nombre illimité de machines virtuelles et peut fonctionner sur le LAN ou sur le WAN.
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.