Double Take Software vient d’annoncer la sortie de Double-Take for Hyper-V, une nouvelle version de son outil phare Double-Take for Windows, dédié à la protection de Microsoft Windows Server 2008 Hyper-V.
Il s’agit d’une des premières solutions de réplication en temps réel et de failover pour l’hyperviseur de Microsoft, au niveau de l’hôte, que ce soit sur le réseau local ou à distance.
Double Take Software vient d’annoncer la sortie de Double-Take for Hyper-V, une nouvelle version de son outil phare Double-Take for Windows, dédié à la protection de Microsoft Windows Server 2008 Hyper-V. Il s’agit d’une des premières solutions de réplication en temps réel et de failover pour l’hyperviseur de Microsoft, au niveau de l’hôte, que ce soit sur le réseau local ou à distance.
Côté fonctionnalités, la solution réplique en temps réel Hyper-V au niveau de l’hôte, et non pas au niveau du fichier. Elle supporte un nombre illimité de machines virtuelles et peut fonctionner sur le LAN ou sur le WAN.
Téléchargez cette ressource
Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.