Double Take annonce netBoot/i et sanFly.
Double-Take Software a annoncé la sortie de ses logiciels netBoot/i et sanFly, des solutions de démarrage et d’stockage SAN iSCSI.
Double Take annonce netBoot/i et sanFly.
Double-Take Software a annoncé la sortie de ses logiciels netBoot/i et sanFly, des solutions de démarrage et d’stockage SAN iSCSI.
NetBoot/i est un logiciel de démarrage système qui utilise le matériel réseau tel qu’on le trouve dans la plupart des serveurs et des postes de travail d’entreprise. Il permet à l’administrateur de n’utiliser qu’une console centralisée pour attribuer les charges de travail applicatives (workloads) à toute machine physique ou virtuelle de l’environnement, indépendamment de la configuration matérielle.
SanFly quant à lui, est un logiciel qui transforme tout serveur Windows en SAN iSCSI. Le logiciel permet de simplifier la configuration des ressources de stockage iSCSI mise à la disposition des serveurs ou des postes de travail.
Plus d’informations sur www.doubletake.fr.
Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique
Couchbase lance AI Data Plane pour industrialiser l’IA agentique
Windows 11 : Microsoft généralise le point-in-time restore pour accélérer la remise en service des PC
Computex 2026 : 5 signaux forts à retenir
La chaîne d’approvisionnement, point de rupture récurent du SI
Microsoft Build 2026 : contre-offensive des modèles maison face à OpenAI et Anthropic