L'intégration des applications d'entreprise est devenue incontournable pour les applications Web comme le commerce électronique. Ce texte, résumé d'une étude plus complète, en décrit les besoins en matière d'architecture et de logiciels.
EAI: conseils de choix
Lorsqu’on intègre des applications pour automatiser des procédures de travail, on doit pouvoir supporter deux types de processus : ceux où le travail, organisé, laisse peu de place à l’initiative et ceux où il est peu organisé et l’initiative joue à plusieurs postes de travail. Les solutions d’intégration doivent donc pouvoir prendre en compte le travail en groupe avec son aspect workflow. On ne peut se contenter des seules applications à transactions courtes, comme la gestion des commandes et des stocks. Les applications de commerce électronique, par exemple, peuvent mettre en oeuvre des transactions impliquant plusieurs acteurs et durant plusieurs jours.
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Toute infrastructure devient une infrastructure d’IA
- Mesures de cybersécurité à mettre en place d’ici 2030
- Projets d’IA : la maîtrise prime sur la vitesse
- Data & IA en 2025 : ce que les CDO révèlent aux équipes IT et data
- Le rôle du RSSI dans la prochaine décennie : leadership, risque et confiance à l’ère de l’IA
