L'intégration des applications d'entreprise est devenue incontournable pour les applications Web comme le commerce électronique. Ce texte, résumé d'une étude plus complète, en décrit les besoins en matière d'architecture et de logiciels.
EAI: conseils de choix

Lorsqu’on intègre des applications pour automatiser des procédures de travail, on doit pouvoir supporter deux types de processus : ceux où le travail, organisé, laisse peu de place à l’initiative et ceux où il est peu organisé et l’initiative joue à plusieurs postes de travail. Les solutions d’intégration doivent donc pouvoir prendre en compte le travail en groupe avec son aspect workflow. On ne peut se contenter des seules applications à transactions courtes, comme la gestion des commandes et des stocks. Les applications de commerce électronique, par exemple, peuvent mettre en oeuvre des transactions impliquant plusieurs acteurs et durant plusieurs jours.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.