Depuis le 1er janvier, le grossiste informatique ETC est venu compléter les rangs des distributeurs des produits Citrix en France.
Les deux sociétés avaient déjà signé des accords de distribution au Royaume-Uni aux Pays-Bas.
Depuis le 1er janvier, le grossiste informatique ETC est venu compléter les rangs des distributeurs des produits Citrix en France.
Les deux sociétés avaient déjà signé des accords de distribution au Royaume-Uni aux Pays-Bas.
La filiale du groupe SCH aura désormais pour mission « d’accompagner, supporter et former ses clients revendeurs sur l’offre de virtualisation Citrix ». L’ensemble de l’offre de virtualisation est concerné : applications avec XenApp, postes de travail avec XenDesktop, infrastructures réseau avec NetScaler et serveurs avec XenServer.
« Le partenariat de Citrix avec Microsoft ne cessant de se renforcer, nous avions réellement besoin de nous adosser à un grossiste capable de porter nos offres complémentaires » déclare Franck Risbec, directeur channel Citrix France.
« L’accord de partenariat signé avec Citrix s’inscrit parfaitement dans la stratégie de développement des produits d’infrastructure initiée avec succès par ETC depuis plusieurs années avec ses partenaires HP, IBM et Microsoft » explique Bruno Barat, directeur général adjoint chez ETC. « Avec ETC, les revendeurs ont désormais la possibilité de travailler sur les projets globaux de virtualisation de leurs clients, sans avoir à multiplier les interlocuteurs ».
Plus d’informations : Citrix
À lire également sur iTPro.fr : Citrix annonce Citrix XenApp 6
Citrix déjà sur Chrome OS
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.