De nouvelles routes pour les réseaux vont permettre à Colt de réduire la latence constatée.
Colt, fournisseur de solutions de communications et services IT managés pour les entreprises en Europe, améliore sa solution FastNet Ultra en lançant deux nouvelles routes réseau reliant les principales places financières européennes, permettant d’accélérer les fonctions de trading.
Entre Londres et Francfort et entre Paris et Bruxelles, Colt avait pu constaté une latence de 2,65 ms. En vue de la réduction de ces latences, Colt a construit deux nouvelles routes directes en fibre optique et a ensuite appliqué sa technologie nouvelle génération afin de garantir la transmission la plus rapide possible.
Lancée en 2010, Fastnet Ultra est une gamme de services conçue pour répondre aux besoins des institutions financières parmi lesquels figurent notamment les 25 principales places boursières européennes, banques centrales, fonds d’investissements, prestataires en données économiques ou encore structures de services financiers.
« Pour réussir sur les marchés financiers, la technologie – et notamment les réseaux – est primordiale car c’est elle qui apporte un avantage concurrentiel. Avec sa solution FastNet Ultra, Colt donne une longueur d’avance à ses clients. En combinant ces nouvelles routes, considérablement améliorées, Colt permet aux traders européens de franchir un nouveau cap », indique Terry Quigley, responsable des applications métiers chez Colt.
Plus d’infos : Colt
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.