HP Software vient de sortir la nouvelle version d’HP Application Security Center. Cette solution doit permettre applications Web des entreprises, à les corriger et à les prévenir.
Les nouvelles fonctionnalités améliorent la collaboration entre les équipes de développement, d’assurance qualité et d’exploitation au sein du département informatique.
CA a présenté huit nouveautés et mises à jour majeures de ses solutions de gestion et de pilotage des infrastructures informatiques. Ces solutions « concrétisent la vision Enterprise IT Management de CA dont l’objectif est d’aider les entreprises à mieux gouverner, gérer et sécuriser leur IT ».
L’objectif de ces nouveaux produits est d’aider les entreprises à réduire leurs coûts informatiques tout en assurant leur conformité et en contrôlant leurs risques au sein d’environnements mainframe et distribués.
Ces solutions doivent permettre une meilleure gestion des systèmes d’information et facilitent la mise en œuvre des bonnes pratiques telles que COBIT et ITIL.
Cinq des solutions CA annoncées améliorent la gestion des risques. Les trois autres solutions permettent d’automatiser les processus afin d’aligner l’informatique avec les objectifs des entreprises en termes d’efficacité et de réduction des coûts. Plus d’informations sur ce site.
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.