HP Software vient de sortir la nouvelle version d’HP Application Security Center. Cette solution doit permettre applications Web des entreprises, à les corriger et à les prévenir.
Les nouvelles fonctionnalités améliorent la collaboration entre les équipes de développement, d’assurance qualité et d’exploitation au sein du département informatique.
CA a présenté huit nouveautés et mises à jour majeures de ses solutions de gestion et de pilotage des infrastructures informatiques. Ces solutions « concrétisent la vision Enterprise IT Management de CA dont l’objectif est d’aider les entreprises à mieux gouverner, gérer et sécuriser leur IT ».
L’objectif de ces nouveaux produits est d’aider les entreprises à réduire leurs coûts informatiques tout en assurant leur conformité et en contrôlant leurs risques au sein d’environnements mainframe et distribués.
Ces solutions doivent permettre une meilleure gestion des systèmes d’information et facilitent la mise en œuvre des bonnes pratiques telles que COBIT et ITIL.
Cinq des solutions CA annoncées améliorent la gestion des risques. Les trois autres solutions permettent d’automatiser les processus afin d’aligner l’informatique avec les objectifs des entreprises en termes d’efficacité et de réduction des coûts. Plus d’informations sur ce site.
Téléchargez cette ressource
SIEM & PME : Comment construire la boîte noire de votre SI ?
Passez à la cybersécurité proactive, transformez la collecte et l’analyse des logs en un bouclier dynamique contre les cybermenaces. Découvrez comment mettre en place une approche SIEM modulaire, évolutive et accessible, pour anticiper, détecter et réagir efficacement aux attaques.