> Tech > HP France a un nouveau PDG

HP France a un nouveau PDG

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 28 juin 2011
email

Gérald Karsenti a été nommé au poste de Président Directeur Général d’HP France.

Il prendra ses nouvelles fonctions à compter du 1er juillet. Celui-ci avait rejoint HP en 2007 en tant que Directeur Général  des ventes de l’entité Enterprise Business France et occupait depuis septembre 2010 le poste de Directeur Général de l’entité Enterprise Services France en charge des activités de transformation et d’infogérance.

HP France a un nouveau PDG

Il succède à Yves De Talhouët qui a été nommé, en mai dernier, Senior Vice-Président de l’entité Enterprise Business et Directeur général de HP Europe, Moyen Orient et Afrique (EMEA).

« La grande expérience de Gérald dans le domaine des services est capitale. Elle nous permettra de développer et de communiquer notre vision du monde connecté. » déclare Yves de Talhouët. « Il possède toutes les compétences requises pour diriger HP France et exécuter notre stratégie ainsi que nous positionner comme leader sur le marché français. »

Avant de rejoindre HP, Gérald Karsenti était président d’une filiale de services dédiée aux applications au sein du groupe Capgemini. Il a également occupé le poste de Directeur Général Adjoint de Sogeti France et a travaillé près de 18 ans chez IBM, ses dernières responsabilités ayant été celles de Vice Président du software groupe France.

Gérald Karsenti est diplômé de Sciences Po Paris, de HEC Paris, de l’Université d’Oxford et titulaire d’un master en finance. Il est également professeur affilié à HEC Paris et a publié plusieurs ouvrages, dont le dernier, paru en novembre 2010, porte sur les services : « Le Business Model des Services » (co-écrit avec Wolfgang Ulaga).

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 28 juin 2011