HP vient d’annoncer la sortie de HP Performance Center 9.5, une suite logicielle intégrant de nombreux tests de performance.
Ce nouveau produit fournit également une mise à jour importante de HP LoadRunner, qui permet de simuler les montées en charge importantes et d’identifier les éventuels goulets d’étranglements.
HP vient d’annoncer la sortie de HP Performance Center 9.5, une suite logicielle intégrant de nombreux tests de performance. Ce nouveau produit fournit également une mise à jour importante de HP LoadRunner, qui permet de simuler les montées en charge importantes et d’identifier les éventuels goulets d’étranglements. Outre le fait de pouvoir consolider les capacités de test du système informatique, au sein d’un centre d’Excellence (ou CoE), HP Performance Center 9.5 permet d’identifier et de corriger les défauts de performances dans les applications Web 2.0 et de réduire les délais entre chaque itération de test.
A cela s’ajoutent les nouveaux services HP Software Professional Services for Application Lifecyle Management qui doivent aider les entreprises à garantir la conception et la mise en œuvre réussie d’un CoE.
Virtualisation oblige, Performance Center est disponible en mode hébergé via HP SaaS Project Services for Performance Center.
Plus d’informations sur cette page.
Téléchargez cette ressource
Guide de Threat Intelligence contextuelle
Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique