HP vient d’annoncer la sortie de HP Performance Center 9.5, une suite logicielle intégrant de nombreux tests de performance.
Ce nouveau produit fournit également une mise à jour importante de HP LoadRunner, qui permet de simuler les montées en charge importantes et d’identifier les éventuels goulets d’étranglements.
HP vient d’annoncer la sortie de HP Performance Center 9.5, une suite logicielle intégrant de nombreux tests de performance. Ce nouveau produit fournit également une mise à jour importante de HP LoadRunner, qui permet de simuler les montées en charge importantes et d’identifier les éventuels goulets d’étranglements. Outre le fait de pouvoir consolider les capacités de test du système informatique, au sein d’un centre d’Excellence (ou CoE), HP Performance Center 9.5 permet d’identifier et de corriger les défauts de performances dans les applications Web 2.0 et de réduire les délais entre chaque itération de test.
A cela s’ajoutent les nouveaux services HP Software Professional Services for Application Lifecyle Management qui doivent aider les entreprises à garantir la conception et la mise en œuvre réussie d’un CoE.
Virtualisation oblige, Performance Center est disponible en mode hébergé via HP SaaS Project Services for Performance Center.
Plus d’informations sur cette page.
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.