Début mai 2010, IBM a annoncé son rachat de la société privée Cast Iron Systems afin d’élargir et améliorer ses prestations de services de Cloud Computing.
Cast Iron System est leader en matière d’intégration des applications d’entreprises jusqu’au systèmes cloud.
IBM qui est déjà connu pour ses capacités d’intégration d’applications, pourra, grâce à Cast Iron Systems, offrir à ses clients une plate-forme complète pour intégrer des applications Cloud. Ce qui fera gagner du temps et de l’argent aux entreprises. Ces intégrations pourront être effectuées en l’espace de quelques jours au lieu de quelques semaines grâce à une machine physique, virtuel ou grâce au Cloud Computing.
« La combinaison d’IBM et de Cast Iron Systems permettra aux clients de facilement intégrer leurs applications d’entreprises, où qu’elles se trouvent », a expliqué un responsable d’IBM, Craig Hyman.
IBM continuera de supporter et améliorer les technologies Cast Iron Systems. Les clients de Cast Iron pourront bénéficier de l’ensemble des technologies d’IBM.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer
ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.