Les nouveautés ProData pour System i !
ProData Computer Services, développeur de services de programmation sur System i, annonce la sortie prochaine de DBU 9.0, la nouvelle version de son utilitaire de base de données populaires.
Les nouveautés ProData pour System i !
ProData Computer Services, développeur de services de programmation sur System i, annonce la sortie prochaine de DBU 9.0, la nouvelle version de son utilitaire de base de données populaires.
IBM et AT&T ont annoncé l’acquisition par IBM de Sterling Commerce pour un montant de 1,4 milliard de dollars cash. IBM va ainsi pourvoir étendre ses capacités de créer des écosystèmes collaboratifs plus intelligents et plus dynamiques.
Les produits et services d’IBM complètent les fonctions BtoB proposées par Sterling Commerce. Les offres de Sterling Commerce permettent aussi aux entreprises de gagner en flexibilité ce qui est nécessaire pour gérer leurs réseaux de partenaires au travers de services de Cloud Computing publics ou privés.
De plus, les offres Sterling Commerce présentent une complémentarité avec le portefeuille middleware d’IBM. Grâce à cette acquisition, IBM se place en très bonne position pour proposer à ses clients de nouvelles solutions cross-canal puissantes.
IBM prévoit d’accompagner les clients Sterling Commerce tout en continuant le développement de ses technologies. Ainsi, les entreprises clientes auront la possibilité de bénéficier du portefeuille de solutions d’IBM.
IBM et AT&T espèrent pouvoir clore cette transaction au cours du second semestre 2010 après avoir obtenu les automatisations des autorités réglementaires.
Face aux failles de résilience des tenants M365 (configurations, privilèges, sauvegarde). Découvrez 5 piliers pour durcir, segmenter et surveiller vos environnements afin de limiter l’impact des attaques. Prioriser vos chantiers cyber et améliorer la résilience de vos tenants Microsoft 365.
Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
DevX Summit EMEA : les développeurs au cœur de la révolution de l’IA
Adapter la sécurité OT aux réalités de l’industrie
Coder vite, mais coder juste : trouver l’équilibre à l’ère de l’IA
Mixité dans la Tech : en 2026, un choix de souveraineté stratégique