> Tech > KEMP et HP unis pour l’environnement SDN

KEMP et HP unis pour l’environnement SDN

Tech - Par Sabine Terrey - Publié le 24 juin 2014

Le répartiteur de charge réseau de KEMP Technologies optimise les flux applicatifs et facilite le déploiement d’applications dans l’environnement SDN.

KEMP et HP unis pour l’environnement SDN

La solution virtuelle LoadMaster de KEMP Technologies intègre la technologie SDN compatible avec le contrôleur VAN de HP. Les clients peuvent ainsi s’intégrer dans des environnements applicatifs qui bénéficient de la technologie Software Defined Networking.

L’adoption des solutions SDN augmente incontestablement, les entreprises veulent intégrer des services réseau comme les ADCs L4-7 (load balancers applicatifs), les services WAF (pare-feu applicatif Web) et les services WOC (contrôleur d’optimisation des flux sur liens WAN).

La fonction SDN permet aux LoadMasters « d’extraire » du contrôleur SDN des informations relatives à la congestion du réseau, afin d’optimiser les décisions de répartition de charge.

Téléchargez cette ressource

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech