ShoreTel, fournisseur de systèmes téléphoniques IP « brillamment simples » intégrant les communications unifiées (UC), annonce avoir reçu une évaluation « strong positive » dans le cadre du rapport publié par Gartner.
Les évaluations pondérées fournies par ce rapport s’appuient en grande partie sur les expériences des utilisateurs ainsi que sur les caractéristiques, la qualité et les fonctionnalités des produits.
La solution ShoreTel UC a été spécifiquement conçue à partir d’une feuille blanche pour les réseaux IP.
Elle élimine les complexités habituelles associées aux autres solutions, comme notamment la lourdeur de la maintenance et des coûts de gestion.
Grâce à cette solution, ShoreTel permet de diminuer le TCO (Retour sur Investissement) et de réaliser des économies budgétaires au fur et à mesure des années.
ShoreTel a annoncé, dernièrement, avoir remporté sept trophées MarketTools CustomerSat Achievement in Customer Excellence (Outil de Mesure du Niveau de Satisfaction des Clients – ACE). C’est la troisième année de suite que ShoreTel reçoit au moins deux trophées de cette catégorie.
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.